Guy Arendt a inauguré la troisième exposition de la série Intro_

©MCULT
Photo de groupe: Romy Collé, créatrice; Annick Mersch, créatrice; Juli Blau, créatrice; Kim-Jung Vu, créatrice; Guy Arendt, secrétaire d'État à la Culture; Lucie Majerus, créatrice; Léonie Fonck, créatrice; Birgit Thalau, créatrice

La troisième exposition de la série Intro_ a été inaugurée le 3 août 2017 en présence du secrétaire d’État à la Culture, Guy Arendt. Durant un an, la galerie Beim Engel met l’accent sur les différentes facettes de la création au Luxembourg, la troisième exposition étant sous le thème "fashion design et accessoires". 9 créateurs exposent leurs travaux, allant du textile aux bijoux, en passant par les accessoires. Il s’agit de Feyrouz Ashoura, Julie Blau, Romy Collé, Léonie Fonck, Frank Jons, Kim-Jung Vu, Lucie Majerus, Annick Mersch et Birgit Thalau.

Dans son discours, le secrétaire d’État à la Culture, Guy Arendt, s’est réjoui de constater le dynamisme et le caractère innovateur des créateurs au Luxembourg: "Avec cette exposition, nous réussissons à combiner le design, l’artisanat et l’art, trois volets qu’il nous importe d’associer dans le cadre du projet Intro_". Guy Arendt a souligné l’importance de ce volet de la création qui, comme toutes les autres disciplines, est un des piliers de notre scène créatrice.

L’exposition est ouverte jusqu’au 27 août, du mardi au dimanche de 10h30 à 18h30.

Communiqué par le ministère de la Culture

Dernière mise à jour